Groupe d’eau glacée NH3 – Chiller 97 12/6
ELREHA France vient de livrer un groupe d’eau glacée NH3 pour le refroidissement d’eau de process.
L’ensemble est 100% écologique grâce à l’utilisation l’ammoniac, fluide naturel (GWP : 0). Sa conception et tous les composants utilisés sont spécifiquement étudiés pour fonctionner avec ce fluide.
L’installation de haute technicité comporte 3 compresseurs FRIGOPOL NH3 à rotor chemisé, logés dans un caisson de protection étanche, résistant aux intempéries et entièrement accessible.
Grâce à la technologie du compresseur et le savoir-faire de FRIGOPOL, ce groupe de 100kW (régime d’eau 6/12°C) contient une charge de seulement 20kg d’ammoniac et présente un COP élevé.
La machine frigorifique est livrée clé en main : l’armoire électrique accolée au groupe permet de protéger entièrement l’installation. L’ensemble est piloté par la régulation ELREHA pour une efficacité à toute épreuve (USP / MSR).