ELREHA France distribue les fabricants ELREHA, FRIGOPOL et LASCO

Déshumidificateurs

Déshumidificateurs POWERLINE

Efficacité énergétique maximale !

LASCO garantit un foin de qualité et un séchage optimal avec ses déshumidificateurs nouvelle génération.

D‘une puissance électrique de 7,5kW à 50kW, ils conviennent parfaitement pour le séchage en grange du foin, du bois et des céréales (Superficies de séchage de 30m² à 420m²).

Tous les déshumidificateurs sont équipés d‘un compresseur sur variateur de fréquence, d‘une batterie froide et d‘une batterie chaude. Ils sont contrôlés par un automate spécialement développé afin d‘optimiser le cycle et le temps de séchage.

Les nouveaux déshumidificateurs LASCO POWERLINE ont tout pour plaire !
Les appareils de première génération ont été perfectionnés pour améliorer les rendements et le processus de séchage.De part leur conception, ils offrent jusqu´à 40% de puissance en plus que leurs prédécesseurs !

CARACTERISTIQUES

 – Conditions de fonctionnement optimales : température >+5°C, humidité relative supérieure ou égale à 40%

 – Séparation de l’air frais et de l’air recyclé

 – Commutation automatique air frais / re-circulation

  Superficies de séchage : de 30m² à 420m²

 – Système entièrement automatisé : les informations sont transmises par des sondes et des capteurs

OPTIMISATION DU SÉCHAGE

Le logiciel HB 4000+ permet de contrôler, d’optimiser et d’accélérer le processus de séchage d’une installation  équipée d’un déshumidificateur POWERLINE. Il travaille en complément d’un variateur de fréquence et est prêt à l’emploi.

Il est conçu pour réaliser un séchage rapide et économique. Son écran tactile facilite les réglages.

Les informations sont transmises par des sondes et des capteurs pour une efficacité énergétique maximale !

Les ventilateurs hautes performances LASCO, pièces maîtresses de l‘installation, sont également gérés par le HB 4000+.

Optimisation des ailettes

Les échangeurs thermiques ont été optimisés en ce qui concerne le débit d’air, la capacité d’extraction et le transfert de chaleur. De ce fait, les rendements sont améliorés et l’encrassement de l’appareil reste limité. Les échangeurs de chaleurs sont fabriqués en aluminium : ce métal léger permet de drainer et de récupérer un maximum d’eau. De ce fait, un revêtement spécial n’est pas nécessaire !

Compresseurs BITZER

Les déshumidificateurs Powerline sont équipés des derniers compresseurs BITZER, fabriqués en Allemagne. Ils se distinguent par leurs rendements  frigorifiques élevés, leur silence de  fonctionnement et leur fiabilité exceptionnelle. Du fait de leur conception intelligente, leur longévité est accrue (absence de pièces mobiles). 

Optez pour une solution pérenne !

Grille à mailles fines et capteurs dans le flux d’air de l’appareil

La grille à mailles fines protège les ailettes de la poussière. Facile à enlever et à nettoyer, elle limite l’encrassement  du déshumidificateur. Les capteurs de température et d´humidité (voir photo) sont montés dans le flux d’air pour un contrôle précis de l’installation.